Assurance bateaux

Que vous soyez mordu de navigation en mer ou fluviale, le danger est là. L'assurance bateau permet de couvrir les cas de fortune de mer (naufrage, pillage, échouement, abordage), corps de navire (pertes et dommages matériels) mais aussi de couvrir votre bateau pendant l'hivernage et lors du transport contre le vol et les dommages accidentels.

La liste des garanties

Garantie Responsabilité Civile

Pour garantir l’assuré contre les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile qu’il peut encourir à raison de dommages matériels et/ou corporels causés à autrui par le navire.

Garantie Défense et Recours

Cette garantie vous permet de bénéficier de notre concours pour obtenir des tiers responsables, la réparation en cas de dommages matériels subis par le navire ou les dommages corporels que vous subissez, vous et votre famille, suite à un accident.

Autres garanties

Garantie Perte Totale et Délaissement

Pour garantir la perte totale ou le délaissement du navire assuré.

Garantie Tous Risques (Corps, moteur et accessoires)

Les dommages et pertes matériels partiels subis par le navire assuré (suite à un incendie, abordage, naufrage, collision…)

Les dommages et pertes résultant d’un vice caché du navire.

Les dommages et pertes résultant d’un vice caché du navire.

Garantie Vol Total

Pour assurer le vol total du navire, les unités annexes, les accessoires et les détériorations résultant d’un vol ou d’une tentative de vol.

Garantie Individuelle Personnes Transportées

En cas d’accident corporel au moment où l’assuré ou les personnes transportées montent ou descendent du navire, cette garantie vous permet de bénéficier du paiement d’une indemnité dont les limites des montants sont stipulées dans les Conditions Particulières. L’indemnité garantit un capital en cas de décès ou d’invalidité permanente, ainsi que le remboursement des frais médicaux engagés.

Les frais d'assistance et les frais de sauvetage du navire

Les frais d’assistance et les frais de sauvetage du navire.